La langue:
Créée en 2005, Taramana est une association loi 1901 destinée à son origine à soutenir les études de deux enfants orphelins cambodgiens : Séthara appelé « Tara » et Maryna, surnommée « Mana ».
Dès l’année suivante sous l’impulsion des membres fondateurs – Dr Jocelyn Dordé, Eric et Dolores Brunot – Taramana a lancé un vaste programme de parrainage individuel et collectif afin d’aider un grand nombre d’enfants défavorisés de Boeng Salang – un bidonville du Nord de Phnom Penh.
Depuis sa création, Taramana vise également à sensibiliser en France les jeunes et en particulier les élèves des établissements scolaires sur les conditions de vie des enfants du Cambodge, par le biais de conférences vidéo, débats et expositions photos, …
Taramana est une association crée en 2005 pour aider les enfants de Boeng Salang bidonville du Cambodge.En complément de la scolarisation, Taramana mène chaque année de nombreuses actions auprès des enfants et de leurs familles dans les domaines de la santé et de la nutrition, d’activités extra-scolaires, mais aussi au niveau social. http://www.taramana.org
En stock